vendredi 4 décembre 2015

Le savant contemporain « salafi » Ibn Jibrine avoue que Mu'awiyah agréait les insultes contre ‘Ali

Le savant contemporain « salafi » Ibn Jibrine avoue que Mu'awiyah agréait les insultes contre ‘Ali

Par Hedi Al Jazairi

Ceci est une réfutation aux prêcheurs nassibites ( comme ‘Uthmane al Khamiss l'ignorant menteur ) qui se réclament de la « salafiyya » et qui ont osé nier le fait que Ali était insulté sur les Minbars ( !!! ) du pur négationnisme historique, du pur mensonge ! Sincèrement je n’aime pas les attaques ad-hominem mais il faut vraiment être un ignorant pour sortir une chose pareille…

Regardez ce que dit votre Cheikh Ibn Jibrine dans son explication de la 'aqidah al tahhawiyah :

« Et le premier des rois de l'Islam est Mu'awiyah et il est le meilleur de leur rois et le plus méritant étant donné qu'il étais un compagnon fils de compagnon que sa vie étais une BONNE VIE ( ?! ) sauf qu'il est blâmé pour le fait d'avoir agrée l'insulte contre 'Ali et que suite à son agrément on a insulté 'Ali durant son califat en iraq ou au cham »



Commentaire :

Celui qui étudie sérieusement la vie de Mu'awiyah a travers des sources authentiques et en étant objectif sera étonné de la fourberie, de la traitrise, du manque de religiosité de Mu'awiyah .
Au lieu de suivre aveuglément des savants, allez directement voir par vous même qu'est ce que Mu'awiyah a fait ( en consultant les articles sur ce site par exemple ... ) , ouvrez les livres d'histoires , libérez vos esprits .
Devant Allah le jour du jugement avoir fait du suivi aveugle ne sera pas une excuse .

Allah dans le Coran a dit dans la sourate 5 au verset 104 : 


وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ تَعَالَوْاْ إِلَى مَا أَنزَلَ اللّهُ وَإِلَى الرَّسُولِ قَالُواْ حَسْبُنَا مَا وَجَدْنَا عَلَيْهِ آبَاءنَا أَوَ لَوْ كَانَ آبَاؤُهُمْ لاَ يَعْلَمُونَ شَيْئاً وَلاَ يَهْتَدُونَ


Lorsqu'on leur dit : « Conformez-vous à ce que Dieu a révélé et à l'avis du Prophète ! » ils rétorquent : « L'exemple de nos ancêtres nous suffit ! » Et si leurs ancêtres étaient totalement ignorants et vivaient en plein égarement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le débat du Hafidh al Ghumari avec les wahhabites

Le dernier Hafidh (plus haut degré dans la maitrise du Hadith) de la communauté musulmane, l’Imam Ahmed ibn al Siddiq al Ghumari ( rahima...